Google Account Manager Android

7.1.2

Google Account Manager pour Android est la méthode que Google proportionne pour ajouter plusieurs comptes à un appareil et gérer votre accès et vérification

8/10 (791 Votes)

Android incorpore Google Account Manager avec lequel administrer correctement l’accès aux différentes fonctionnalités que Google proportionne à travers le compte d’utilisateur. Mais c’est possible que vous ayez besoin de télécharger son APK et ici nous vous donnons cette option.

Gestionnaire de Comptes de Google : administrez vos comptes d’utilisateur

Les smartphones Android ont besoin d’un compte d’utilisateurs de Google pour pouvoir utiliser les services Alphabet (le chercheur, Google Play, l’adresse mail de Gmail, Maps et d’autres) requièrent utiliser un compte de Google pour la vérification. L’utilisateur devra créer un compte mais s’il en a plusieurs, ce gestionnaire proportionne ce qu’il faut pour ajouter tous les comptes nécessaires.

Grâce à lui, vous pouvez ajouter d’autres comptes de Gmail et alors choisir la méthode de vérification, cette appli s’occupe de synchroniser chacun des comptes pour qu’il fonctionne correctement sur chacun des appareils, smartphone ou tablette, où l’utilisateur soit en train de manipuler.

Comme nous avons dit, celle-ci est une option qui se trouve par défaut sur Android mais ici vous pourrez télécharger le fichier de l’application au cas où vous en ayez besoin pour une raison ou une autre.

Conditions et information supplémentaire :
  • Système d’exploitation minimum requis : Android 6.0.
  • L'installation de l'appli parmi le fichier APK requiert de l'activation de l'option 'Sources inconnues' dans Paramètres > Application.
Lauriane Guilloux
Lauriane Guilloux
Google
Il y a plus d'un an
09/17/20
6.3 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté